lundi 5 mai 2008

Day frame #2

Désert bureaucratique, copain copain, tout ton corps absorbé par le chewing gum, blaireau nocturne, puis chevreuil, si il est sauvé, ce n'est pas une raison de nous infliger du France Gall, 1778 marqué sur le perron, odeur familière, smash dans l'oeil, restaurant solennel, Jean Pierre Daroussin nous sert, il manque d'enlever la matrice, c'est tous les jours la même fatigue, si ce n'est pas l'automne, c'est le printemps, de l'expériemental au refuge, mais sans Jean Michel Jarre, Houston, j'ai un problème en voiture, ne confonds pas le frein avec l'accélérateur, ne fais pas la tête de celui qui a fait cocu Jean Pierre Marielle, ton cul, ton cul, ton cul, il sent la pisse, pas l'eau bénite, j'embellis mes journée autant que je peux, superbe américaine, lignes droites, courbes de la nature, rigidité de certains rapport, je ne suis qu'une merde à la loop station, on joue à une autre échelle maintenant, in the schmitt forever? j'en entends qui rigolent, Paris s'est encore loi...lapin d'eau fraîche, petit chien à sa mémère, conditions humaines à 90km/h sur une route de campagne, ton histoire n'est pas la mienne, mais ça ne nous empêche pas de nous retrouver, consommation illicite pendant les heures, emprises de poids, points perdus, dans le cul lulu, négociations nerveuses dans projet bégayant, je te tords le tarbouif, MONTREAL, il vaut mieux que j'apprenne a désirer ce que j'ai, mais parfois non, car tous les lp de kap bambino sont en rupture de stock, la petite boit qui fait "plok" posée sur la table, les parisiens en hoodie technicolor, les gentillesses de Cédric, mon père vieillissant, la sagesse l'emporte, la classe parentale, c'était le week end, faisons le mais sans faire de bruit, ok?

Aucun commentaire: