jeudi 13 août 2009

Infos du monde - I miss you







A dix sept ans, tous les mercredi, on se donnait rendez vous au bar le Pélican. A l'époque on prenait tous un café à cinq francs et l'un d'entre nous n'oubliait jamais d'acheter infos du monde. Le mercredi on oubliait de jouer au flipper, comme par hasard...et les clients du bar se demandaient bien qu'est ce qu'on avait à se poiler autant. Il paraît que ce journal a dû s'arrêter par manque de clientèle (ce qui m'étonne) mais surtout face aux nombreux procès. La femme a deux têtes, l'homme à la hache plantée dans le crane, soutenus par un conglomérat extraterrestre a eu raison de ce magnifique journal...véridique.

3 commentaires:

Sophie a dit…

mon dieu, j adorais: je me souviens d'une couverture "J ai appelé mon fils Castorama" :)

Unknown a dit…

bonjour a tous !!! si vous voulez j'ai tous les exemplaire de ce journal qui nous avait tous tant plus à l'époque !!! si ça vous dit !!! mon adresse : nmorel@prodware.fr

Unknown a dit…

bonjour a tous !!! si vous voulez j'ai tous les exemplaire de ce journal qui nous avait tous tant plus à l'époque !!! si ça vous dit !!! mon adresse : nmorel@prodware.fr