mardi 29 juillet 2008

Aujourd'hui je suis las, fatigué, saoulé, même si hier soir j'ai fait l'équivalent d'un footing en dansant comme un taré au concert de Seun Kuti, j'ai un mal de crâne pas possible, pas moyen de mettre la main sur l'efferalgan, et puis d'ailleurs je n'ai pas cherché longtemps, j'en ai rien à carrer de mon mal de tronche, c'est pour dire, j'essuie encore des sentiments glaçons, difficile de vivre (bien grand mot) avec une vraie girouette, ça me détruit, de plus en plus, et même si les conseils de ma maman ne me font pas plaisir, peut être a t elle raison, ce matin j'ai rappé de 7h45 à 8h52, en improvisant, je suis content de ma voix, c'est déjà ça, je me dis que Montreal, ce ne serait pas si mal, et oui, c'est la solution, encore la fuite, ben oui, je suis né pour fuir, mais quand t'es en face de certaines personnes, ce sont elles qui fuient, mais j'aime les belle fuites, les grandes, celles qui changent tout, incognito, si j'avais de la barbe, je la laisserais pousser, je me transforme en Gauguin, ben oui, j'ai déjà le chapeau, mais partir loin, pour reconstruire, c'est encore possible, ici j'ai construit, vois le résultat, time, time, time to hit the road, c'est l'alarme magique qui t'appelle: à quoi crois tu? es tu sûr de ce que tu crois? est ce que tu le défends? et surtout, te donnes tu les moyens de vivre ce que tu crois?
merci Youssef
ce matin tu m'as parlé

9 commentaires:

Sylvia Sequoia a dit…

Tu te poses bien trop de questions.

linoleum a dit…

walk in my shoes

Sylvia Sequoia a dit…

We all have schoes.

linoleum a dit…

what? a shoe with a c in it?

Sylvia Sequoia a dit…

Yea, like School.

Don't you speak germglish ?

Sophie a dit…

i have no schoes

Sylvia Sequoia a dit…

No Choose.

NOW CHOOSE !

nos chouzes.

hum hum.

linoleum a dit…

whatever, choose your sushi
and shit on your cheesy shoes
use it like sherry shoe shine
for sure, for sure

Sylvia Sequoia a dit…

Ouais, tout ça pour dire quand même que j'ai teléchargé la version Hot coffee de GTA.

Et que Steph à buté Polavski.

On est à fond.