mercredi 30 juillet 2008

Faire l'amour avec ses collègues de travail

...un titre accrocheur, je ne sais plus quoi faire pour attirer des gens sur mon blog, triste époque.
bref
si je faisais l'amour avec mes collègues de travail, voilà la gueule qu'auraient nos enfants


Aurélien
Jean Michel
Archibalde
Youssef
Euclide James
Fabrice
Wahid
Emile


...du coup, même si à la base cette idée ne m'enchante pas trop, vu la gueule vérolée de nos chiards...j'ai plus trop envie


Terence


oh putain, non, vraiment

4 commentaires:

Sylvia Sequoia a dit…

Wahid ?

linoleum a dit…

wahid dis oui
wahidi wahida
love's on yeah
la la la la la laaaaaaaaaaaaa

Bimbo3000 a dit…

Oh putain, c'est sale... Evite stp, je te demande ca au nom de toute la race humaine !

Anonyme a dit…

je crois que j'ai eu la crise de rire de ma vie quand j'ai vu les prenoms qui accompagnaient les photos !! mais putain surtout le terence ! ha haha ha enfoiré :)

Vous me manquez !

Bref les photos c'est le resultat des OGMM, Organisme genetiquement Modifiées par le marocain :)

Allez bise l'ami.