lundi 23 juin 2008

rien

Aujourd'hui
Je croise un corbeau (mon animal fétiche) mort, il s'est fracassé le crane sur une vitre
Je suis de très mauvaise humeur
Je suis en motivation -100% pour tout ce qui touche de loin ou de près à mon activité professionnelle
On ramasse des menaces par des malheureux missionnaires dont ce n'est pas vraiment le travail
Les vrais responsables sont en cavale
On les connait
et des types qui font copain-copain essaient de te subtiliser ce qu'ils n'ont pas
Un bout de barback à se partager à cinquante, forcément il y a de la nervosité
La descente continue...

je pourrais écrire sur le sentiment d'inutilité, au moins ça serait utile

malheureusement, à forte dose, ce sentiment plombe le gaillard

je me fatigue à m'inventer des batailles

heureusement, mes nuits sont plus belles que mes jours
et mes week ends, de vrais marathons, où il me faut toute la semaine pour récupérer

je pense avoir besoin de vacances, genre quatre mois

1 commentaire:

Sophie a dit…

je pense être ton double mais en fille.