mercredi 23 juillet 2008

end of mission, next mission


reconstruction progressive, mes amis me donnent des missions, et je grimpe illico sur le cheval, je le pousse au galop, le pauvre il est déjà épuisé, pas grave coco, t'as l'habitude avec moi, je te laisserais te reposer ce soir un peu plus, l'eau du lac apaise le gaillard un peu perdu, et il suffit d'un pick up, des bonnes personnes et des jardins de l'europe pour voir le bon côté du cube, le petit bal perdu a un goût de cuisine chinoise, avec frénésie j'avale des nems, m'en fout du piquant, mais ouais, ben tiens, je m'arrache la gueule littéralement, pourquoi c'est si facile avec certains, et si compliqué avec les autres? quand ça ne passe, rentre, pas, n'insiste pas, ou si, si tu veux, mais garde courage, le retour du peintre, ou plutôt du graphiste, quinze ans ont passé, je suis de retour, plus déterminé, plus conscient des limites, un jour une toile, trois jours donc trois toiles, ben non quatre, allez on va en oublier une, mais quinze ans d'absence quand même, pour recommencer avec la belle et la bête, et la bite de la bête surlignée, mes images sont sexuelles, j'ai besoin d'elles, donnez moi une mission, qu'elle soit belle, s'il vous plait, mes journées désertiques, finalement, ne durent pas si longtemps, le pitbull veille, il est anglais, il a des grosses fesses, un symbole peut être, pas les fesses, mais les paires de chaussures suspendues aux fils électriques de mon quartier, ce soir j'accroche les miennes...vous avez une mission? je la prend, si elle est belle...

1 commentaire:

Sophie a dit…

j'ai une mission pour toi. Montrer un peu d'intérêt pour moi devant les serveurs afin que dans le futur ils me servent des bières avec un grand sourire, en me disant : "Ah mais t'es une copine à Venturi ! Qu'est-ce que tu bois ? "
Ou alors préparer des sushis maison, ou encore faire des "specials mixtapes" tous les jours ... tu as plein de missions. je suis ton coach. si tu insistes.