vendredi 26 novembre 2010

il y a des jours comme ça

Bonjour à tous,

Mon dernier jour à *** ****** est arrivé !
Splinter cell Chaos theory, Splinter cell double agent, Driver5, Emergency Heroes, Assassin’s creed 2 et pour finir en beauté Assassin’s creed Brotherhood, je suis évidemment très très fier d’avoir participé au développement de ces jeux. Pour la petite histoire, c’est le jeu vidéo (sim city) qui m’avait donné envie d’étudier l’architecture & l’urbanisme…et c’est mon diplôme d’architecte qui m’a permis de travailler dans le jeu vidéo. Quoiqu’il en soit, c’est une très belle histoire qui se termine !

Je vous quitte pour me consacrer à mes projets personnels qui tourneront autour de la musique, du graphisme et du cinéma.
J’ai été extrêmement ravi de travailler avec vous tous pendant ces 6 années…j’ai connu une très belle aventure humaine, entouré de gens talentueux, passionnés et amicaux.

Je vous remercie tous très chaleureusement, et vous souhaite le meilleur pour les projets à venir !

Aucun commentaire: